Caméras de construction
pour films de surveillance et time-lapse

Avez-vous un projet pour lequel nous pouvons vous aider?

Demander un devis

Caméras et caméras de chantier pour la documentation à long terme, la supervision de la construction et le time-lapse, « forfait sans soucis » à louer.

Surveillance
Film accéléré

Surveillance en direct 24h/7j

Nous créons un film 4K de votre progression de construction

Voir plus

Plus d'information

Plus d'information

Documentation

Documenter vos progrès

Solution Tout En Un

Nos caméras de chantier sont assemblées par BAU.CAMera aux emplacements déterminés avec vous et entretenus par nous pendant la période convenue. Les systèmes sont disponibles à la location. Une fois le projet de construction terminé, nous prenons en charge le démantèlement et vous obtenez le matériel d’image complet, y compris tous les droits d’image fournis. Sur demande, les archives en ligne peuvent rester accessibles pour une utilisation ultérieure pendant une période plus longue.

Vous nous indiquez les exigences de la supervision de votre site et nous nous ferons un plaisir de vous proposer une offre sur mesure. Cela vous permet d’économiser du temps et de l’argent et de bénéficier d’un soutien personnalisé.

Notre système de caméra a besoin d’une prise de courant régulière de 230 volts. Et fonctionne comme un système plug & play: dès qu’il est branché, il sera mis en ligne et documentera votre processus de construction.

Nos projets en cours

Solutions

Nos Projets en cours

Comment ça marche & ce dont nouse avons besoin

Pour obtenir le meilleur résultat possible, il faut penser à trois choses. Tout d’abord, la caméra a besoin d’un service de réseau t-mobile (LTE) pour se connecter à notre cloud. Deuxièmement, notre système nécessite une alimentation régulière de 230 volts. Et troisièmement, le positionnement de la caméra est crucial. Nos experts travailleront main dans la main avec vous pour vous trouver le meilleur avantage possible sur votre site.

Une fois la caméra branchée, elle sera immédiatement mise en ligne. Vous aurez immédiatement accès à une prise de vue en direct de votre site de construction. Partagez votre live avec vos partenaires et amis sur votre site web ou via vos réseaux sociaux. De plus, vous pouvez vous connecter à notre backend en ligne 24/7 et trouver toutes vos données sur notre cloud.

Après l’achèvement de votre projet de construction, nous pouvons combiner toutes les images en un time-lapse complet de la conception de votre entreprise. Ainsi, le matériel d’image peut être utilisé efficacement sur vos médias sociaux.

Demander un devis

Sur demande, nous pouvons produire un film accéléré de haute qualité en Full HD avec musique et votre logo à partir des images stockées du BAU.CAMERA, à deux vitesses différentes. Les images sont sélectionnées à la main pour assurer le meilleur flux de mouvement possible.

Demander un devis

Les clients satisfaits sont la meilleure référence

Avec notre partenaire NEXTFRAME en Allemagne, le produit BAU.CAMera a déjà 10 ans d’expérience. Ce sont surtout les grandes entreprises qui comptent sur des caméras de chantier fiables et faciles à utiliser. Bien entendu, la supervision de notre site convient également aux petits projets de construction. N’hésitez pas à nous contacter et nous nous ferons un plaisir de vous faire une offre.

Conseil ou devis sur mesure

Obtenez une offre de Bau.camera aujourd’hui. Sur demande, nous vous contacterons également par téléphone. Afin d’obtenir un résultat optimal, certaines choses doivent être considérées à l’avance. Pour cette raison, des conseils compétents et une planification minutieuse sont essentiels.







À propos de nous

BAU.CAMERA a commencé son histoire de succès en tant que produit parallèle de notre partenaire NEXTFRAME (LINK TO https://nextframe.de/) et est devenu l’un des principaux fournisseurs de services de technologie de construction de bâtiments en ip en Allemagne. Née au berceau d’une société de production cinématographique et multimédia, notre mission est de rendre BAU.CAMERA disponible dans toute l’Europe.

Email: info@baucamera.com
Téléphone: +31627476062
Adresse: 1e Pijnackerstraat 98A, Rotterdam

Services EU: baucamera.com
Services Deutschland: bau.camera

Camera for Supervision & Time-lapse recording

Get An Offer

Construction site webcams and cameras for long-term documentation, construction supervision and time-lapse, “All-in-One” solution for rent. We locate the best vantage for you, position the BAU.CAMERA on your premises, arrange for internet uplink and set up a website for you on which you can view images on your construction site live – on any device.

All In One Solution

Our construction site cameras are assembled by BAU.CAMERA at the locations determined with you and maintained by us for the agreed period of time. The systems are available for rent. After completion of the construction project, we take over the dismantling and you get the entire image material including all image rights provided. Upon request, the online archive can remain accessible for further use for a longer period of time.

You tell us the requirements of your site supervision and we will gladly make you a tailor-made offer. This saves you time and money and benefits from personal support.

Our camera system needs a regular 230 Volt power point. And works as a Plug & Play system. As soon as it is plugged in it will go live and document your building process.

Our Current Projects

Our Services

Our Current Projects

Load More Posts

How It Works & What We Need

To attain the best possible outcome, three things need to be given a thought. First, the camera needs a t-mobile network service (LTE) to connect to our cloud. Second, our system requires a regular 230 Volt power. And third, the positioning of the camera crucial. Our experts will work hand in hand with you to find the best possible vantage for you on your site.
Due to our easy Plug & Play system, self installation is also an option. Hard- and software will be preset up by our technicians.

Once the camera is plugged in it will immediately go live. You will gain access to a live shot of your construction site right away. Share your live shot with your partners and friends on your website or via your social media. Moreover you can login to our online backend 24/7 and find all your data on our cloud.

After completion of your construction project, we can combine all pictures into a complete time-lapse in your corporate design. Thus, the image material can be used effectively on your social media.

Time-Lapse Videos

On request, we can produce a high-quality time-lapse film in full HD with music and your logo from the stored images of the BAU.CAMERA, in two different speeds. The images are selected by hand to ensure the best possible flow of movement.

GET AN OFFER

Happy Clients Are The Best Reference

With our partner NEXTFRAME in Germany, the product BAU.CAMera has already gained 10 years of experience. Above all, it is large companies who rely on reliable and easy-to-use construction site cameras. Of course, our site supervision is also suitable for smaller construction projects – do not hesitate to contact us and we will gladly make you an offer.

Contact BAU.CAMERA Today

Get an offer from Bau.camera today. If requested we will also contact you via phone. In order to achieve an optimal result, some things have to be considered in advance. For this reason, competent advice and careful planning is essential.











    About us

    BAU.CAMERA is one of the most important suppliers of rental camera systems for construction monitoring in Germany, with operations throughout Europe.

    BAU.CAMERA is a service of NEXTFRAME Corporate Film + Media, the agency for communication with film and media from Hannover.

     

    BAU.CAMERA is from NEXTFRAME.

    NEXTFRAME Film + Media GmbH
    Östbergweg 14-16
    30559 Hannover
    Germany

    Telefon +49 511 2833860
    Fax +49 511 95731189